Dernières discussions

Salaire espion

Bonjour, je suis nicodème je me pose des questions sur le salaire d'espion est-ce qu'on est sous payé ? Quel est le salaire au départ lorsqu'on bosse comme espion . Je demande car je réfléchis être espion Est-ce que vous pouvez me donner un exemple de salaire ? êtes-vous content du salaire d'espion ?

Recrutement espion

Bjr, je m'apelle anselme je voudrais avoir des informations sur les recrutements pour le métier d'espion , car je cherche un emploi de espion J'étais etudiant et c'est donc urgent de trouver un emploiEst-ce que le métier d'espion recrute en ce moment ? D'ailleurs comment se passe le recrutement ? Merci de votre réponseC'est important …

Le métier d'espion

Le métier d’espion s’exerce donc au sein des services d’espionnage et de contre-espionnage sous le titre d’officier de renseignements, ou dans des Forces Spéciales militaires ou encore à la DGSE, entre autres. Il utilise les différentes structures de renseignements et d’informations pour reconstituer un fait ou un évènement, et pour réaliser le support de ses données : les médias, Internet, les dispositifs secrets de surveillance et les contacts ou sources. Le métier d’e ... (lire la suite)

Article sur le métier d'espion

La Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) Placée sous l'autorité du ministère de la Défense, elle protège, de l'extérieur, le territoire national, ses intérêts dans le monde et ses ressortissants. La DGSE est organisée autour de grandes zones géographiques et de problématiques sécuritaires: criminalité organisée, contre-espionnage et surtout contre-terrorisme. Ce dernier volet représente 20 à 30% de ses interceptions. Elle fournit ses informations, glanées pa ... (lire la suite)

Actualités du métier espion